Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 630
15 octobre 2010

Surprise : Noah propose les activités !

Un matin, en mangeant son petit goûter,
Noah m'a chanté "Je te tiens, tu me tiens par la barbichette ..."

100_8138

Non seulement j'ai parfaitement reconnu la chanson dans sa petite bouche de 2 ans et 3 mois
mais j'ai aussi entendu toutes les paroles.
Jusqu'au bout. Oui !
Bravo Noah !

D'après un musicien de la famille : cet enfant a une très bonne oreille.

Du coup, après le repas de midi, j'ai annoncé aux enfants que Noah avait une activité à leur proposer.
J'ai demandé à Noah de chanter et les enfants ont vite compris de quoi il s'agissait.
Noah a chanté TOUT SEUL la chanson pour tous les combats.
Dommage, mon appareil photo n'a pas voulu le prendre en vidéo !

2010_09_29_001
Si mes souvenirs sont exacts (c'était il y a longtemps),
c'est Benjamin et Léane qui ont gagné !

Bon, je l'avoue : j'étais très fière de ce petit Noah

... même si franchement j'ai rien à voir là-dedans !


Publicité
Commentaires
N
Comment ça, Tatie, c'est pas toi qui lui as appris cette comptine ?
Répondre
Publicité