Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 600
18 octobre 2010

Un dessert ?

Parfois vraiment, ils n'ont plus faim et ne veulent absolument pas de dessert.
Ah ?
Mais si je coupe quelques fruits et que je leur donne un pic à chacun
c'est tout juste s'ils ne se battent pas pour savoir qui en mangera le plus !

2010_10_08_002
Évidemment, Noah participe activement lui aussi à la chose
mais lui ne se bat pas avec les autres, juste avec son pic !


Ah oui, j'oubliais : ce jour-là, j'avais ajouté quelques smarties sur le plateau !
Après j'ai fait "am stram gram" pour distribuer la fin du paquet !

Non, non, les enfants n'étaient pas du tout excités !

1132753779eq6

Publicité
Commentaires
T
I really like your modern fashionable ideas which you have shared about designing.. This blog provide exceptional and exact information for which I was searching..
Répondre
N
Petit Noah, prends tes doigts ! Personne ne te regarde ...
Répondre
N
Miam, ça annonce une fondue au chocolat, ça ???
Répondre
Publicité