Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 600
20 octobre 2010

Petit repas spécial ...

2010_10_08_003
Le jeudi 7 octobre, j'avais décidé d'organiser un petit repas spécial, non pas pour fêter ma longue absence, mais plutôt pour marquer le début d'un temps un peu particulier pour les enfants pendant mon hospitalisation et ma convalescence.

Quentin et Léane resteront avec leur Maman
Clara ira chez une autre nounou
et Noah ira chez les grands-parents
ou autres membres de la famille qui seront disponibles pour lui,ou restera avec Papa et Maman
c'est lui qui sera le plus grand voyageur
.

Benjamin restera avec son Papa ou ira manger chez les copains, copines.

J'en profite au passage pour dire une grand mercimultius0à tous les acteurs qui vont prendre en charge ces enfants pendant ce temps particulier pour eux.

 

 

Je disais donc que j'avais décidé de faire ce repas spécial.

Je commence par mettre une nappe sur la table

J'entends : wa wa wa, c'est beau Tatie !

C'était Noah !

Tatie, je t'aide.

Ok !

100_8693

Ce pot-là lui a beaucoup plus !

Il en a mangé ! Je sais je suis faible !

100_8699

Puis, il s'est amusé à observer chaque bol, chaque assiette et il a énuméré les couleurs

- ça c'est jaune, ça c'est jaune, ça c'est jaune. Bref, tout était jaune !

Alors je lui ai pris la main et nous avons fait le tour de la table et je lui ai nommé les bonnes couleurs

ça c'est vert, regarde, le cornichon est vert,

ça c'est bleu, regarde, le verre aussi est bleu

ça c'est jaune, regarde les chips aussi sont jaunes

Ah ! Ça je goûte !

100_8694

Avec en plus quelques salades, des œufs durs, etc.

Noah a repris plusieurs fois des betteraves, il adore vraiment ça !

Par contre les œufs durs n'ont pas beaucoup plu.

Un petit moment bien agréable quand même

la suite dans le prochain message...

42709226

Publicité
Commentaires
K
tu dois leur maman Nana...
Répondre
Publicité