Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 565
23 décembre 2010

Joyeuses Fêtes !

0qi2kwkf

La nounou sera bientôt de retour !
En effet, je reprends mon travail à la rentrée.

Rendez-vous le 3 janvier avec les enfants d'abord
et avec le blog un peu après.



Un petit goûter a eu lieu hier chez la nounou.

100_9902

Cela m'a fait bien plaisir de les revoir tous et de les entendre jouer ensemble et rire.

Vivement la rentrée !

En attendant, passez tous de joyeuses fêtes
et guettez le Père Noël !

0vkuzfd2

n4wynv0n




Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
I really like your modern fashionable ideas which you have shared about designing.. This blog provide exceptional and exact information for which I was searching..
Répondre
C
Joyeuses fêtes à toi aussi. Ca fait plaisir de voir une assistante maternelle pressée de revoir les enfants. Je te souhaite une bonne reprise.
Répondre
M
joyeux Noël la nounou et vive la reprise en douceur<br /> big bisous
Répondre
Publicité