Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 611
16 janvier 2011

Des messages ...

zdrtblgq
Oui ! Mais un message par jour et un seulement.

Je prépare plusieurs messages d'un coup quand j'ai le temps, l'envie et le courage,
et je les programme : un par jour. Horaire fluctuant.

32273597

L'avantage ? C'est que les jours où je n'ai pas les enfants, il y aura quand même des messages !

p6rzlt83


L'inconvénient ? Effectivement, il y aura un décalage entre la réalité du quotidien et le compte-rendu.


39358980




Publicité
Commentaires
N
Chapeau, l'organisation ! <br /> Et puis on aime voir ce qui se passe chez la nounou, même avec un décalage !
Répondre
M
pas de problème on s'y fait bisous
Répondre
Publicité