Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 611
20 janvier 2011

Monsieur Propre !

100_0406

Noah voulait mettre le pschit-pschit sur le meuble : ok !
Je ne suis pas très contrariante pour ce genre de demande !
Tu veux un chiffon aussi ?
Oui !


100_0407

Et en plus, vous avez vu comme il est content ?
Pourquoi offrir des jouets compliqués lorsqu'un simple bout de tissu le rend heureux ?
Je vous le demande franchement !


27716331

Publicité
Commentaires
A
Adorable!
Répondre
M
Oui, mes enfants adorent aussi les lingettes pour faire la poussière! et moi aussi j'aime qu'ils aiment!
Répondre
N
Trop mignon le Monsieur Propre, tu me le prêtes un mercredi ?
Répondre
Publicité