Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 640
23 mars 2011

Noah n'est pas content !

C'était Lundi soir ...

2011_03_23_008

Il vient de quitter la table du goûter

(où il a très bien mangé)

Il me réclame du chocolat. Les autres sont déjà occupés à d'autres activités.

J'ai dit - non !

Il n'était pas content du tout, du tout avec sa tatie !

Oh le regard !

Cela a duré tellement longtemps que j'ai décidé de prendre une photo !

Ok, plusieurs !!!

119333

 

41644431Allez sers-toi Noah !!!

Publicité
Commentaires
C
Pfff... ces taties alors ! Elles sont pas gentilles ! Qu'est-ce qu'on est malheureux !!! Imaginez les bouilles qu'on est obligés de faire pour avoir un tout petit bout de chocolat ! J'ai quand même fini par l'avoir mon chocolat, hé hé hé !!!
Répondre
N
Tu lui montreras ces photos dans quelques années, il est à croquer (du chocolat ?) même s'il fait la tête !
Répondre
C
Mon Noah à moi est plus petit (16 mois) mais il a lui aussi l'art et la manière de me réclamer ce qui lui fait envie notamment du chocolat... comme je les comprends !<br /> Il sont adorables !!
Répondre
Publicité