Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 607
6 avril 2011

Déjà pour commencer ...

Information :

J'ai mis en place la gestion des commentaires.

Qu'est-ce que ça veut dire ?

Ca veut dire que si vous voulez laisser un petit mot, il faudra que je le valide d'abord avant qu'il apparaisse sur le blog.

Pourquoi ?

Parce qu'hier, j'ai eu droit à deux messages particulièrement pervers d'un détraqué.

Ce blog est avant tout pour les enfants qui sont concernés et leurs familles.

Pas de place pour ça ici.

Je sais que les enfants lisent le compte-rendu de leurs aventures. Ils m'en parlent souvent. C'est donc une mesure de protection.

Ca change quoi ?

Rien du tout !

Sauf que maintenant, j'aurai la primeur des commentaires alors qu'avant on pouvait fort bien les découvrir avant moi ! Ce ne sera plus le cas.

Mais ne vous gênez pas pour en laisser, les enfants y sont sensibles aussi ! 

Bonne journée !

gm4v6uku

Publicité
Commentaires
C
tu as raison d'être prudente. comme les enfants lisent les commentaires, je leur souhaite un bon mercredi, et à toi aussi !
Répondre
N
Un seul mot : lamentable ! Je parle bien sûr de cette personne qui sévit, bien cachée derrière l'anonymat de son écran ... mais elle ne vaut même pas la peine qu'on en parle, passons !
Répondre
Publicité