Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 661
22 avril 2011

Vendredi 15 avril : nous avons fêté Pâques !

2011_04_15_007

Petits lapins préparés la semaine précédente. Un petit oeuf en chocolat dedans.

Modèle trouvé sur le site de Krokotak (voir dans les liens à gauche)

2011_04_15_005

2011_04_15_006

Les petites pochettes lapin contenaient une petite surprise pour chacun.

100_2697

100_2701

Chaque enfant a eu des oreilles de lapin.

Ils les ont gardé pendant tout le repas !

vw4tlwls

Publicité
Commentaires
N
bonjour à tous, waouh ! super ces oreilles de lapins, c'est trop mignon ! j'en connais chez moi qui aurait bien aimé en avoir ! dommage nounou n'y a pas pensé !!! en tout cas, bravo les enfants, c'est super beau ce que vous avez fait ! j'espère que les cloches et les lapins vous ont comblé de friandises !!! bises à tous. Sylvie, nounoubricabrac
Répondre
M
que des lapins coquins sur ces photos,<br /> bisous<br /> les lapinous
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
incroyable : même bricolage de lapins de Pâques; moi, sur le turban, j'ai fait faire du collage de serviettes et sur les oreilles : des gommettes !<br /> Joyeuses Pâques !<br /> bisous
Répondre
Publicité