Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 640
19 mai 2011

C'est pas encore un automatisme ...

Mais presque !

Noah découpe et découpe encore et de mieux en mieux.

2011_05_19_002

Noah tourne ta main. Vers le plafond les ciseaux.

Je ne lui ai dit qu'une fois et il a découpé, découpé.

Merci Nadine* de m'avoir indiqué comment lui apprendre à découper. Ca marche du tonnerre. Il a bien compris comment faire maintenant.

* Je précise que la tatie ne se parle pas à elle-même ! Non, Nadine est une vraie personne qui laisse souvent des commentaires sur ce blog. Elle est instit en maternelle et me donne quelques fois de précieux conseils pour aider les enfants dans leurs apprentissages.

Le joli mandala, c'est Clara qui dessine. Comme quoi les coudes atteints, elle arrivait quand même à bouger ! Plus de peur que de mal, j'avais dit !

40022876_p

Publicité
Commentaires
N
Je suis bien contente pour lui !<br /> Les mandalas, c'est super chouette !
Répondre
Publicité