Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 715
9 juin 2011

3 ans pour Noah !

3 ans, ça se fête !

Anniversaire 003

C'était mardi normalement, mais comme les filles étaient de sortie, j'avais décidé de les attendre. Nous avons donc fêté aujourd'hui !

Devant un bon gâteau ... euh non, un BEAU gâteau ! mais bon quand même !

2011-06-09-001

J'avais déjà fait ce train il y a quelques années :

2002 6ans yoyo 0012002 6ans yoyo 0032002 6ans yoyo 002

Envie de changer un peu, j'ai trouvé une autre construction du train ici .

Première remarque de Noah : pourquoi tu fais pas la gare aussi ?

Et quand j'ai mis les bonshommes sur le train : où il est le parking pour les voitures ?

Ben oui, sa maman prend le train tous les jours, et elle va à la gare en voiture.

Il est bien informé ce petit !

Euh ... mais tu sais qu'il faut manger tout ça après ? Benjamin, qui n'est pas à l'école (because fièvre) a dit, je ne vais presque rien manger au repas pour pouvoir profiter du dessert. Ah ? La nounou a bien enregistré : privilégier le dessert et oublier (ou presque) le repas. ok !

2011-06-09-002

Les bougies allumées - après la chanson de rigueur O-BLI-GA-TOI-RE - Noah a bien insisté pour que les choses soient faites dans les règles - il a soufflé ses 3 bougies avec grand plaisir. Puis il a sauté de ma chaise pour vite retourner à sa place et avoir du gâteau !

Mais, on a oublié quelque chose les enfants !

Les cadeaux, les cadeaux !

2011-06-09-003

La photo en haut à droite ? C'est Noah qui admire ses cadeaux !

Oh, c'est chouette a-t-il dit !

2011-06-09-005

T-shirt réalisé (avec un peu d'aide) par Benjamin.

2011-06-09-004

Memory des couleurs réalisé en perles à repasser par Clara, Léane et la Nounou.

Après le repas, nous avons fait une partie avec Noah pour bien lui expliquer le jeu. J'ai demandé aux enfants de bien nommer chaque couleur pour aider Noah à les apprendre. Avec un peu d'aide, il a trouvé une paire. Il était fier.

Une petite fête d'anniversaire bien sympathique !

100_3979

 

Publicité
Commentaires
G
hooooo, c'est ton fils qui a dessiné Spiderman? c'est un vrai artiste !! Je ne savais pas qu'on pouvait faire le transfert d'un dessin d'enfant, tu fais comment ??<br /> <br /> petit Noah a été bien gâté en tout cas !! quand aux réflexions sur la gare, c'est vrai quoi, tu exagères quand meme !! mdrrrr
Répondre
N
Magnifique gâteau, magnifique tee-shirt, magnifique jeu de mémory (comment t'as fait, t'as mis 2 étages de perles ?), magnifique sourire de Noah, magnifique journée d'anniversaire ! Vive cette Tatie ! (qui aurait quand même bien pu faire la gare et les parkings, y'a effectivement du laisser-aller !!!)
Répondre
M
bon anniversaire Noah, plein de bisous
Répondre
Publicité