Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 715
9 juin 2011

Solidarité ...

2011-06-09-006

Il paraît que Léane va apprendre très bientôt à faire ses lacets nous a-t-telle dit. Mais peut-être que quand même quand elle sera au CE2*, elle ne saura toujours pas faire ses lacets. C'est possible, non ? Léane se pose des questions !

Pas de problème, y a toujours quelqu'un pour l'aider !

123gifs007

* Elle est chez les grands actuellement !

Publicité
Commentaires
N
Une maman d'élève m'a donné un jeu en bois pour apprendre à faire les lacets. Je le mets à disposition des enfants en janvier et celui qui arrive à faire les lacets (je leur montre à temps perdu) a un "diplôme" à coller dans son cahier ... très motivant !!!
Répondre
M
Léane, une boucle + une boucle et on tire, et voilà c'est fait, et si ça ne marche pas aujourd'hui tu recommenceras demain et bientôt tu diras chouette j'y suis arrivée
Répondre
Publicité