Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 715
10 juin 2011

Ne pas mettre à disposition ...

... tous les jouets tout le temps

et d'un coup c'est Noël avec ce jeu que les enfants adorent !

Une colonne d'air fait valser les balles, très haut, si haut parfois qu'il faut courir après pour les rattraper !

Une colonne d'air qui déclenche aussi de jolis fous-rires !

2011-06-10-001

Publicité
Commentaires
G
chez nous aussi, ils adorent !! Les tous petits de 10 mois comme les grands de 06 ans (bon, ma fille qui en a 10 ne s'amuse plus avec quand même!)
Répondre
M
je ne connais pas : c'est quoi ?<br /> BISOUS
Répondre
N
Je le veux, ce jeu, je le veux !
Répondre
Publicité