Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 640
21 juin 2011

Fête de la musique !

2011-06-21-001

J'ai sorti plein de petits instruments de musique.

J'en ai mis quelques-uns en déco sur la table.

Noah m'a aidé à mettre le reste sur la table basse du salon.

Bien entendu, il a tout essayé !


Et notamment celui-ci :

2011-06-21-002

Et puis d'un coup, un cri : Tatie, Tatie ?

Oui, que se passe-t-il ?

"T'as vu celui-là ? (le plus grand sur la photo) Il a les cheveux bêtes ! "

Sacré Noah !

°°0°0°0°°

Après le repas, ils ont tous joué avec les différents instruments

et ils ont aussi écouté un peu de guitare.

Alexandre, mon fils leur a joué quelques morceaux.

2011-06-21-003

Le xylophone a plu a tous !

 

Publicité
Commentaires
N
Quelle fiesta chez Tatie ! je vais vraiment aller y faire un tour un de ces jours ...
Répondre
Publicité