Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 670
12 septembre 2011

Bienvenue ...

2011-09-12-01

Bienvenue à Charline.

Elle a 3 ans et elle est dans la même classe que Noah.

Charline est venue aujourd'hui pour la première fois et tout s'est très bien passé.

J'ai pris la photo pour pouvoir envoyer un mail à la maman entre midi et deux. La consigne était : maman a besoin de savoir que tu vas bien. Alors Charline a fait son plus beau sourire. Et la maman était bien contente d'avoir une nouvelle ... aussi souriante !

Noah est toujours aussi épuisé après l'école !

Ici, mon équipe est presque au complet : Charline, Noah, Clara et Mathéo.

On rajoute Benjamin, mon fils et mes deux visiteuses du vendredi, Elsa et Laura.

Et nous voilà prêts pour une nouvelle belle année à vivre tous ensemble.

On vous racontera !

6vb2hc7j

 

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à Charline et Mathéo.<br /> Vos parents ont fait le bon choix en vous confiant à Tatie Nadine !!<br /> <br /> (supprimer la fin du message ?!)<br /> Avec ses petits yeux, Noah ressemble à... DSK !
Répondre
N
Les jolis petits becs chocolatés !!!
Répondre
Publicité