Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 715
23 septembre 2011

Memory des couleurs !

C'était jeudi midi ...

100_5827

J'ai expliqué le principe du jeu. Tout le monde a compris ?

Avant tout, j'ai bien demandé aux plus jeunes de me nommer les couleurs.

Et à défaut de les connaître, ils arrivaient à identifier les deux mêmes pions.

Charline ne voulait pas participer. Elle voulait se reposer sur le canapé.

Noah, tu me regardes ?

100_5828

Ah, voilà, comme ça c'est mieux !

100_5829 100_5830 100_5833 100_5834

100_5835

Ah ! Noah a trouvé deux fois la même couleur !

Première partie : Mathéo et Clara ont gagné avec trois paires chacun.

Deuxième partie : Charline a participé. Clara a gagné avec 4 paires, Mathéo avec 3 paires, Charline avec 2.

57821292_p

et maintenant hachis Parmentier au programme !

 

Publicité
Commentaires
M
hello la joyeuse troupe, vous êtes très beau sur les photos, je vous envoie un petit bisous
Répondre
N
Ce que j'aime ton jeu ! Comment as-tu fait deux "couches" de perles, elles sont collées ensemble ? avec quoi ?
Répondre
Publicité