Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 674
23 janvier 2012

Programme ?

2012-0124

Avec les enfants, nous avons eu une petite discussion : comment organiser au mieux notre semaine ? J'ai proposé d'étblir un programme sur la semaine. Un programme qui sert de base mais qui peut être modulé en fonction des besoins ou évènements divers et variés.

Les 3 plus grands ont fait des propositions : Mathéo, Clara et Benjamin.

Après le repas, Clara s'est appliquée à tout noter. J'avais peur d'oublier certaines choses ! 

Le vendredi, je ferai aussi jeux de société avec les plus jeunes pendant que les grands feront console. Il a été demandé aussi un atelier de dessin, qui devrait avoir lieu le vendredi après le goûter car Benjamin m'a bien précisé qu'Elsa et Laura aimaient beaucoup le dessin.

Et on n'oubliera pas de laisser du temps pour jouer bien entendu.

Ok, on va essayer et sinon, on ajustera.

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour cette organisation !
Répondre
Publicité