Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 607
26 janvier 2012

Cinéma ... et goûter !

Le jeudi, on a décidé que ce serait fin de bricolage ou cinéma. Comme on n'avait pas de bricolage à finir, on a fait cinéma. J'ai proposé "CARS" pour faire plaisir à Mathéo. A priori, Charline a trouvé ça très drôle ! Et Noah a expliqué qu'il avait un copain ou un cousin qui avait une voiture de "Cars" ! Trop bien !

2012-0129

illustrations de "Cars"trouvées sur le net !

Clara a fait remarquer qu'il ne manquait plus que les Pop corn. Ah non, alors, je déteste cette odeur de Pop corn au cinéma et les gens qui crunch, crunch, crunch pendant tout le film ... mais à 4 heures, si vous voulez, on peut en faire ...

Youpi a dit Noah, mais alors il te faut des invités. Ah bon, pourquoi ? Ben, nous, on en fait pour l'apéro avec des invités ! Ah, mince, comment on va faire alors ? 

2012-0128

En rentrant de l'école, j'ai pris une casserole avec un couvercle transparent pour qu'ils puissent bien voir le maïs éclater. Eclater ? Charline a eu peur de ce mot ! Elle se méfiait quand même un peu. Nous avons attendu un tout petit peu puis le maÎs a commencé à sauter. Charline s'est alors rendue compte que cela ne soulevait pas le couvercle de la casserole, elle était rassurée !

Elle a goûté mais elle n'a pas aimé. Elle a eu un autre goûter.

Clara et Noah ont adoré et se sont bien régalés.

Mathéo n'aime pas trop les pop corn avec le sucre, il préfère avec le caramel. Mais on en a mis dans un sachet pour sa petite soeur qui adore les Pop corn !

Quand Noah a quitté la table, je lui ai dit - au fait, tu as vu, tu as mangé des Pop corn sans invités ! Ah oui, ça marche ! Sacré Noah !

 

Publicité
Commentaires
N
Oh, odeur de mon enfance !<br /> <br /> Chez moi, grosse polémique : je les aime sucrés, légèrement caramélisés, mon mari les aime salés ...
Répondre
M
bisous d'une nounou qui a dû s'y mettre aussi : Cars ! cars ! mes loustics sont à fond !!!
Répondre
Publicité