Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 707
12 mars 2012

Reprise ... !

On a commencé tout de suite très fort avec l'anniversaire de Charline. Nous aurions du fêter le jeudi 22 février, mais la nounou était au fond de son lit avec une méga grippe.

Pour l'occasion, je lui ai fait une tête d'ours en guise de gâteau.

J'avais mis aussi quelques petits bonbons nounours mais ni elle, ni Noah n'en ont mangé. Clara et Mathéo se sont régalés, eux ! 

2012-03-Nounou

La maman de Charline a offert à chacun un petit clown qui tenait un chocolat. Miam, miam, les enfants ont bien aimé.

100_0492

Christelle, les enfants te disent Merci 001 !

2012-03-Nounou1

Les cadeaux ! J'ai fait une robe pour la poupée de Charline et un couffin pour le bébé.

Sur la petite couverture, j'ai collé une vache puisque Charline en parle souvent. Normal, elle a un "papi et une mamie meuh" comme elle dit !

2012-03-Nounou2

Après le repas, Charline et Noah s'en sont donnés à coeur joie avec les poupées. Je n'ai pas eu le droit de bouger les poupées qui dormaient sur le canapé, installées par Noah. Et pendant que je dors (sa sieste), tu te tais m'a-t-il dit ! Ben oui, je ne devais pas réveiller les poupées !

2012-03-05-02

La poupée (de la nounou) a aussi eu une nouvelle robe. Du coup, Charline a pris le petit sac et s'est promenée avec ! Et Clara m'a dit - euh ... je te ramène ma poupée ! ok, je te ferai un nouvel habit !

Et voilà un bel anniversaire !

Publicité
Commentaires
N
Voilà des enfants bien gâtés, quel bonheur chez cette Tatie !
Répondre
C
Encore mille merci pour les beaux cadeaux...Tu es une tatie en or! Bravo les habits de poupée sont magnifique, quel talent!
Répondre
Publicité