Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 715
19 mars 2012

Coloriage ...

2012-03-Nounou18

Trouvé sur le site de Krokotak (lien dans la colonne à gauche)

J'ai imprimé sur une feuille cartonné la chaussure. Chaque enfant a colorié la sienne.

Je vais faire une simple chaînette au crochet en guise de lacet. Chaque enfant a choisi une couleur de laine : orange pour Mathéo, Bleu clair pour Charline et Noah, rose pour Clara et vert pour Benjamin.

Demain, nous apprendrons à lacer la chaussure et à faire un noeud.

On essaiera en tout cas !

Publicité
Commentaires
N
Je retourne Krokotak en tous sens depuis 20 mn, impossible de trouver cette chaussure ! <br /> <br /> Peux-tu m'envoyer un lien direct ou le dessin de la chaussure ? je ferais bien un atelier "lacets" dans ma classe. Merci !
Répondre
N
Oh, Tatie, les maîtresses vont te dire merci ...
Répondre
Publicité