Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 621
22 mars 2012

7 ans pour Clara !

2012-03-Nounou24

Aujourd'hui, nous avons fêté l'anniversaire de Clara. Gâteau vite fait parce que je n'avais pas le temps. Le jeudi matin, je donne un cours d'informatique à l'école primaire. Mais un gâteau qui a beaucoup plu à Charline. Elle le trouvait très très beau !

Benjamin se tient la bouche parce que ... j'ai dit ... je voulais dire " à 3, on chante" que la miss Clara avait déjà soufflé ses bougies ! On voit juste la fumée des bougies ! Et aussitôt après deux petites menottes ont bondi pour saisir un gâteau ! Nous n'avons donc pas rallumé les bougies !

Happy birthday 019

J'ai fait un petit sac réversible à Clara.

On peut dire que c'était un anniversaire éclair !

Publicité
Commentaires
N
Eclair, peut-être, mais bien sympathique !
Répondre
Publicité