Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 621
26 mars 2012

Lundi végétarien ...

2012-03-Nounou

En entrée, une petite soupe : carottes + céléri.

En cru, il y avait des tomates, du pissenlit, des radis

avec ou sans vinaigrette ou une tartine de beurre pour les radis.

En plat principal : une tarte tomates et chèvre

En dessert : une tarte aux pommes.

oe4dl8tu

La soupe est passée sans problème.

Les radis ont eu un grand succès. Je ne m'y attendais pas. Noah est le seul à ne pas avoir aimé les radis. Charline en a mangé le plus.

Mathéo a bien aimé la tarte. Il en a pris deux fois. Noah n'aime pas les tomates mais a quand même trouvé la tarte très bonne !

Clara s'est jetée sur la tarte aux pommes parce que ça faisait "trop longtemps" qu'elle n'en avait pas mangé.

Publicité
Commentaires
N
Bizarre en effet, des enfants qui aiment les radis ! mais tant mieux ...<br /> <br /> Oh, pauvre Clara !<br /> <br /> Mon neveu, en vacances chez mes parents, à 5 ou 6 ans, nous disait: "Des poires, ça fait des ANNEES que je n'en ai pas mangé !"
Répondre
Publicité