Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 630
19 avril 2012

Jouer ... et perdre aussi !

2012-04-Nounou13

Après le goûter, nous avons joué à "je te tiens, tu me tiens par la barbichette". Mathéo a perdu contre Clara ! Charline a bien essayé de garder son sérieux mais n'y a pas vraiment réussi ! C'est Noah qui chantait !

2012-04-Nounou14

Et puis Noah a gagné contre Clara, Mathéo et aussi contre Charline ! C'était le champion "de la barbichette" ! Clara n'était pas très contente d'avoir perdu contre son petit frère ! Par contre, Noah était plus que fier d'avoir gagné contre tous !

2012-04-Nounou15

Après nous avons joué à la main chaude. Aïe ! Enfin, je ne sais pas si c'est le nom exact de ce jeu. Si vous le connaissez, faites-moi signe. Un enfant met les deux mains paumes vers le haut, l'autre enfant se met face au premier et place ses mains au dessus mais paumes vers le bas. Celui qui a les paumes vers le haut doit taper (pas comme un sauvage ! ) sur les mains de son adversaire avant que celui-ci ait eu le temps de les retirer.

J'ai expliqué le jeu à chaque enfant. On a fait plein d'exemples et on a joué !

La tatie a très souvent gagné ! Aïe ! Autant Mathéo était écroulé de rire, autant le petit Noah était vert de rage ! Perdre, il n'aime pas. Mais alors pas du tout ! 

Carton rouge Noah, faut apprendre à perdre !

tqjpeas7

Publicité
Commentaires
N
Oh, le Noah boudeur est trop mignon ! Garde bien cette photo, ressors lui dans 15 ans ...
Répondre
Publicité