Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 600
4 septembre 2012

Occupations diverses et variées ...

2012-09-04-05

Clara m'a fait un dessin "Bonne rentrée Nadine" ! Merci ma jolie !

Puis elle a reproduit un dessin commencé à l'école. Comme elle ne pouvait pas terminer celui de l'école, elle en a fait un autre. Le résultat est bien sympathique.

Charline a dessiné presque machinalement. Une journée entière à l'école quand on avait l'habitude de faire de longues siestes, c'est dur ! La pauvre était exténuée.

Toscane a dessiné un O, puis elle m'a demandé de lui dessiner un papillon. Ok ! Puis elle a roulé la feuille où j'avais dessiné le papillon et l'a rangé dans son sac ! Et elle est allée comater sur le canapé. Ok, une première journée fatigante aussi pour elle !

Noah a balayé d'abord, puis a demandé les kaplas pour pouvoir construire une route pour les voitures. Lui aussi était complètement ko. Il croyait qu'il ferait la sieste à l'école ! Quand je l'ai récupéré à 4 heures, il était un peu déçu ... et sur les rotules !

2012-09-04-06

Publicité
Commentaires
N
Même les maîtresses étaient sur les rotules hier soir !!!
Répondre
Publicité