Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 718
19 septembre 2012

Menu végétarien ...

2012-09-18-02

En entrée, un toast de pain grillé avec des radis roses mixés. Trop piquant, ils n'ont pas trop aimé. Mais ils ont tous goûté.

Petite forêt de légumes avec salsifis pour les troncs, épinards hachés et purée de carottes (+ courgettes et persil plat) pour les feuillages.

Yaourt en dessert

Charline s'amusait à goûter et essayait de trouver les ingrédients. Ah, elle en a encore trouvé un !

Toscane, il ne faut pas trop la déranger : quand elle mange, elle mange ! Elle n'a pas eu le temps de faire un sourire pour la photo ! Elle avait faim et voulait seulement continuer à manger !

Publicité
Commentaires
S
Hello Nadine, magnifiques tes arbres! ca donne vraiment envie! Concernant les radis, je fais des toasts du même style (parce que les radis croque en sel, au bout d'un moment, on sature...)mais au lieu de les mixer, je les émince en fines rondelles et je dispose les radis sur des petits toasts de pain de mie au beurre salé ou tartinés de tartare. A tester. Mes puces adorent.
Répondre
N
Ah, trop mignonne, la forêt !!!
Répondre
Publicité