Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 647
28 septembre 2012

Menu du tirage au sort : des crêpes !

Salées : un peu de crème épaisse, un peu de jambon, un peu de gruyère râpé et au four.

Encore merci Nadine pour la recette ! Euh, pas moi, l'autre Nadine !

Puis une crêpe ou deux en dessert.

Le repas était assez calme. Les enfants sont fatigués. On sent la fin de semaine.

 

2012-09-28-01

 

Publicité
Commentaires
N
C'est à une autre nounou que tu dis merci pour la recette: Marie, l'ancienne nounou de mon frère. De là où elle est (elle aurait eu 100 ans il y a peu), je l'entends dire, avec son accent polonais : "régalez-vous, mes enfants !".
Répondre
Publicité