Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 707
16 octobre 2012

Semaine du goût # 2

2012-10-16-01

Toujours dans le thème de la mer.

J'avais prévenu : à midi, vous mangerez un très gros poisson !

Dans les petits bateaux pliés par Benjamin et Clara, j'avais mis quelques bretzels en apéro.

La recette, trouvée dans un magazine (je ne sais plus lequel !) est là :

Salé - Feuilleté de thon

Je n'ai pas tout à fait suivi les indications. Vu que c'est la semaine du goût, j'ai choisi de mettre un peu de ratatouille à la place des tomates pelées ... mais je me suis bien gardée de dire le mot "ratatouille" ! J'ai dit - sauce tomate, courgettes, etc. Et, ils ont trouvé ça très bon !

Noah en a même repris.

Avant le dessert (rien d'exceptionnel pour aujourd'hui vu que j'avais prévu du bernard l'ermite pour le goûter ! Vous verrez ça dans le prochain message ...), ils ont mangé les petites boules de chocolat mises en déco sur la table.

... jusqu'à la dernière !

Publicité
Commentaires
N
Oh, Tatie, la pêche a été bonne ! Miam, ça fait envie !
Répondre
Publicité