Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 707
18 octobre 2012

Semaine du goût #3

La semaine du goût continue sur le thème des animaux.

Cette fois-ci : Une créature fantastique au repas de midi.

L'objectif était de faire un dragon qui devait ressembler à ça :

Enfants 001-

Recette trouvée ... je ne sais plus où ... mais gardée précieusement pour l'occasion !

ajout du 26 décembre 2012 : ça y est, j'ai la source ! Cuisine actuelle de juin 2012 !

2012-10-17-02

Une pizza toute simple, en fait ! Des pommes de terre faisaient office d'écailles pour le dragon.

Merci à mon Sieur qui a préparé la pâte à pizza et façonné les dragons ou serpents (comme vous voulez ! )

2012-10-17-03

Manger des drôles de pizzas a bien plu aux enfants.

Petite macédoine mayonnaise en entrée. Le silence était de rigueur ! Noah a dit - bon, je n'aime pas trop mais je fais un effort. Bravo Noah !

2012-10-17-04

Il y avait aussi une pieuvre !

Noah et Toscane ont mangé les tentacules quand Clara faisait un sort à la tête !

Dessert ? Non, rien. Clara a mangé un yaourt mais les 3 petits ont goûté des produits laitiers à l'école. Ils sont d'ailleurs tous revenus avec de superbes moustaches blanches ! Du coup, ils n'avaient plus faim du tout.

Publicité
Commentaires
L
wouah trop génial tes petits plats <br /> <br /> jolie créativité j'adore<br /> <br /> et bravo a mon sieur pour son aide lol
Répondre
N
Une créature fantastique au repas de midi ? j'ai cru que tu allais m'inviter ...<br /> <br /> Trop chouette, manger des serpents !
Répondre
F
Oh, quelle bonne idée pour un repas à la fois rigolo et un peu effrayant (on pourrait faire ça à Halloween aussi) !
Répondre
S
Miam! Ça donne trop envie! Les parents aussi veulent manger chez tatie!
Répondre
Publicité