Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 693
19 octobre 2012

Atelier dessin ...

2012-10-19-08

Le vendredi après le goûter, c'est l'heure de l'atelier dessin avec les plus grands. Je n'avais rien prévu pour aujourd'hui ... mais les enfants m'attendaient : c'est quoi la consigne aujourd'hui ? Euh ... ?

J'ai appelé les 3 plus jeunes et j'ai déclaré : voilà, chacun de vous va choisir un grand et vous pourrez lui demander de vous dessiner ce que vous voulez !

"Gloups" ont fait les grands !

Charline a choisi Benjamin, Toscane est allée chez Laura et Noah avec Elsa. Clara était en train de dessiner des remerciements pour les mamans.

Et ils ont passé commande ! Ils ont donné plein de consignes et ont surveillé de très près !

2012-10-19-09

Benjamin a du dessiner la famille de Charline,

Laura, celle de Toscane.

Noah a demandé un Spiderman !

 

Quand Clara a rejoint le groupe, Noah lui a demandé une princesse.

2012-10-19-10

Pour finir, Charline et Toscane étaient si contentes (Noah jouait avec les kaplas à ce moment-là) qu'elles ont decidé de faire des dessins en remerciement.

Un atelier dessin bien sympathique !

Publicité
Commentaires
N
Que de beaux dessins, bravo !
Répondre
Publicité