Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 670
6 décembre 2012

Chamboule tout !

2012-12-Nounou13

Après le repas, j'ai agrafé deux rouleaux de PQ ensemble. J'ai donné une bande de papier à chaque enfant pour la décorer. Puis, j'ai fixé chaque bande de papier sur les fameux rouleaux. Quand on en a eu assez, Benjamin et Noah se sont chargés d'aller préparer le jeu.

Pour le lancer, on a tout simpelment utilisé deux paires de chaussettes de Benjamin.

2012-12-Nounou14

2012-12-Nounou15

2012-12-Nounou16

S'en est suivi un Chamboule tout très agité !

 

Puis, quelques minutes avant l'école, (Nadine, je pense à toi et je calme toujours les enfants avant de les y renvoyer), j'ai proposé un dessin animé "Minuscule". L'excitation est passée de 10 à 1 en un clin d'oeil ! Ouf !

Cliquez sur Minuscule et vous pourrez voir quelques exemples de ces petites animations très rigolotes.

Publicité
Commentaires
N
Merci Tatie d'avoir une pensée pour les pauvres instits qui récupèrent des enfants surexcités !!! Sympa ce chamboule-tout !
Répondre
Publicité