Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 611
23 décembre 2012

Cadeaux ...

2012-122

2012-129

Au début, j'avais prévu qu'ils feraient ce petit bricolage eux-même. Benjamin et Clara avaient même commencé à découper les différentes pièces ici. Mais quand j'ai constaté la fatigue des enfants, j'ai décidé de faire ce travail moi-même et de le leur offrir le jour de notre repas de Noël.

Je rappelle que je n'ai les enfants qu'en périscolaire. Le bricolage, c'est bien, mais parfois les enfants ont juste besoin de jouer sans objectif. Là, il aurait fallu se concentrer, s'appliquer, etc.

Avec mon homme, nous avons passé toute une matinée à peindre les Père-Noël. Il m'a encore fallu quelques heures pour tout assembler et tout vernir.

Le jour de notre repas de Noël, j'ai fait "am stram gram ..." pour distribuer les Père-Noël aux enfants ravis. Parfait !

Le modèle vient d'un magazine de Noël d'il y a quelques années.

2012-1210

2012-1211

Les marque-place ont été fait avec l'aide de Clara... en secret !

J'ai ensuite ajouté un support pour les faire tenir debout. Je voulais les utiliser en marque-place pour ma table de Noël. Le prénom est écrit à la craie.

C'est le fameux "miroir-cd" où Toscane admirait sa belle moustache !

Publicité
Commentaires
N
Beau travail, Tatie ! Ils ont bien de la chance, ces enfants !
Répondre
Publicité