Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 715
7 janvier 2013

C'est la rentrée !

aee244d9

 

à toutes et à tous. 

Aujourd'hui, la nounou reprend du service : c'est la rentrée des classes pour les petits loulous ! Et donc la mienne également ! J'ai hâte de les revoir : voir s'ils ont grandi, les écouter me raconter tout ce que le Père Noël a pu leur apporter, ce qu'ils ont fait pendant les vacances, etc.

00c26238

 

Et la semaine, et même l'année commence très bien : j'ai trouvé devant ma porte ce matin (j'étais à l'école à ce moment-là) un beau morceau d'Abondance offert par les parents de Toscane. Merci mille fois, c'est super sympa.

Mais d'abord : case cuisine : VEGETARIEN pour aujourd'hui !

 

00c26238

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Nadine,<br /> <br /> Je te souhaite 365 jours de bonheur ainsi qu'à tes proches pour 2013!<br /> <br /> Petit rectificatif concernant le fromage, il s'agit d'Abondance. Bonne dégustation!<br /> <br /> Séverine, maman de Toscane
Répondre
N
Bonne rentrée à toi !<br /> <br /> Pour le morceau de fromage, attention ! Des tas de souris se font avoir comme ça tous les jours ...
Répondre
Publicité