Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 727
15 janvier 2013

Maisons géantes ... la suite

2013-01-Nounou29

Après le repas de midi, nous avons continué les maisons géantes. Benjamin s'est occupé de Toscane, Clara, de Noah et moi de Charline.  J'ai sorti des autocollants pour qu'ils puissent décorer au mieux chacun leur maison.

Benjamin en a profité pour coller, lui aussi, de belles choses dans sa maison.

2013-01-Nounou30

Voilà les 3 artistes sous leurs oeuvres respectives. Ils étaient fiers !

Noah voulait faire la maison d'un des "trois petits cochons". En vrai alsacien, il a mis une cigogne sur le toit. Un champignon : normal, il adore en manger !

Toscane a voulu faire la maison des souris. Benjamin s'est chargé de dessiner ce que Toscane lui demandait : des lampes, des lampes et des lampes. Il a dit - c'est un vrai desastre écologique cette maison !

Charline voulait faire la maison des papillons. Heureusement, j'en avais quelques spécimens dans mes autocollants ! Elle a aussi mis sa petite soeur qui lui donne la main.

3 splendides maisons !

2013-01-Nounou33

Clara et Benjamin ont continué leur maison après le goûter.

Chez eux, il y a encore pas mal de boulot !

La suite bientôt !

Publicité
Commentaires
K
quelle pêche !!! quel tonus !!!<br /> <br /> si j'avais un enfant à confier, ce serait chez toi : les yeux fermés !!!!!!
Répondre
N
Ah, trop chouette le coup de la cigogne sur le toit !!!
Répondre
Publicité