Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 630
29 janvier 2013

Soupe de loup !

2013-01-Nounou73

Noah était enchanté de manger sa fameuse soupe de loup ! Mais, c'est du vrai, vrai, vrai ? Il a dit à plusieurs reprises qu'elle était délicieuse ! Christian a raconté comment il avait chassé le loup en répondant aux questions posées par les enfants ! Surtout Charline et Noah.

Charline est tombée sur un petit morceau de cartilage ! Ah, Christian, je crois que là, je suis tombée sur un morceau de dent a-t-elle dit ! Ah, mince a dit Christian, je croyais que j'avais bien enlevé toutes les dents ! Rien de mieux pour confirmer l'authenticité du loup !

Ces enfants sont trop drôles : ils se font leur film tout seul !

L'essentiel : la soupe était délicieuse !

Mais qu'est-ce qu'ils vont me demander la prochaine fois ? !

Publicité
Commentaires
N
Waaaaah, trop forte la Tatie !!! T'aurais dû laisser quelques poils aussi ... j'en ris encore ...
Répondre
Publicité