Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 607
12 février 2013

Mardi-Gras !

2013-02-Nounou49

En rentrant de l'école, les enfants se sont déguisés avant de passer à table. Oui ! J'avais dit - si vous voulez des crêpes, il faudra être déguisé. Charline avait prévu depuis plusieurs jours d'enfiler le costume de "lionne". Noah et Clara ont gardé les déguisements qu'ils portaient le matin même à l'école : une princesse et un chevalier. Toscane a mis une autre robe. A l'école, elle portait la robe de princesse que je lui ai "fabriqué", comme elle dit. Malheureusement, la robe était pleine de chocolat du goûter pris à l'école. Pas grave, elle a vite choisi la robe qu'elle voulait : la robe de Minnie !

2013-02-Nounou50

Pour le repas, j'ai mis des assiettes en carton. Pour les garçons, j'ai retrouvé deux assiettes "Spiderman" ! Noah était content.

En dehors de Benjamin, les autres n'ont pas mangé grand chose. Il faut dire que Charline, Noah et Toscane à la maternelle et Clara, à l'école ont tous fêté Carnaval et mangé des crêpes et des beignets faits par les Mamans.

Je précise qu'à quatre heures, les trois maternelles sont rentrés avec de belles moustaches ! Ben oui, il restait encore des crêpes et des beignets, ils en ont donc mangé aussi l'après-midi.

C'était bien MARDI-GRAS ! Ici, les origines de ce jour ou !

Publicité
Commentaires
N
Belle journée pour de beaux enfants ! (Toscane, il faudra te laisser pousser les oreilles poiur ressembler à Minnie ...)
Répondre
Publicité