Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 667
5 mars 2013

Puzzle !

2012-03-Nounou9

J'ai reçu un joli puzzle (Merci Maman, merci Lolo) parfait pour Lise. J'ai d'abord expliqué, montré comment faire entrer les pièces difficiles et en avant. Elle y a joué toute la journée. Elle répétait les mots, les indications que je lui avais données. C'était drôle.

Là, tu vois, pour le doudou lapin, cherche les oreilles et pose les oreilles en premier. Elle disait "oreilles" et effectivement, ça rentrait tout seul ! Et quand le puzzle était fait, elle enlevait tout et elle recommençait.

DSCF6994

Publicité
Commentaires
C
Trop mignonne sur ces photos et super contente qu'elle se débrouille aussi bien!
Répondre
M
bravo p'tite Lise, que de découverte
Répondre
N
Bravo, petite demoiselle ! (non, pas toi, Tatie, je parle de Lise ...)
Répondre
Publicité