Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 714
27 mars 2013

Saint Noah !

A table, Noah bouge tout le temps. Tout le temps.

Bon, Noah, lève-toi.

Noah est inquiet et ne se lève pas. Lève-toi s'il te plaît. Les autres enfants lui disent - allez, lève-toi ! Sans doute, trop heureux et pressés de voir ce que la nounou a encore en tête ! Finalement, il se lève. Bon, ben puisque tu as tellement envie de bouger, tu vas m'apporter une assiette après l'autre et quand la table sera entièrement débarrassée, nous passerons au dessert.

Ok, Noah, maintenant , apporte-moi l'assiette de Benjamin. L'assiette de Clara, etc.

Pendant ce temps, les autres enfants observaient avec malice le petit Noah transportant consciencieusement chaque assiette !

Bon, maintenant que tout est fait, as-tu encore envie de bouger ou es-tu calmé ?

Non, j'ai encore envie de bouger !

Ok ! Ben, tiens, voilà le balai, tu peux faire le tour de la table !

Là aussi, il a consciencieusement et très sérieusement fait le tour de la table pour ramasser les miettes du repas !

Et toujours avec le sourire ! Sacré Noah !

2013-03-Nounou21

Puis, nous sommes passés au dessert. L'homme de la maison était parti chercher du bois. Les enfants font remarquer à Noah qu'il valait mieux passer le balai que chercher du bois. Quoi ? Mais Noah est offusqué : mais j'ai des muscles, moi. Je suis costaud.

Moi, je peux porter une bûche, deux bûches, trois bûches !

Ok, on testera tout à l'heure ta super force de super bûcheron.

Le Noah était très fier à cette idée !

2013-03-Nounou20

Après avoir fini les bricolages en cours, nous avons procédé au fameux test de force avec un Noah plutôt impatient. Quelle rigolade !

D'abord le panier vide, puis avec une bûche, une deuxième, une troisième et une quatrième.

Si vous regardez bien les photos, vous pouvez deviner quel panier était le plus lourd. Au fur et à mesure des bûches ajoutées, le panier montait de moins en moins haut. Noah ne s'est pas démonté et même s'il transpirait, il a gardé son sérieux. Non, mais, il n'allait quand même pas avouer que si , c'était un peu lourd quand même ! Pas devant les copains !

Pour finir, on a pris une photo des muscles du jeune bûcheron. Ben oui, quand même !

Sacré Noah !

Publicité
Commentaires
N
Waaaaaaaaaaaaaaaah, super costaud le jeune homme !
Répondre
Publicité