Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 715
6 mai 2013

T-shirt maison ...

2013-05-Nounou2

Après le repas, j'ai proposé aux deux grands de réaliser un t-shirt.

Benjamin et Clara feront le leur et je m'occuperai d'en faire un pour les petits.

J'ai une boite pleine de transferts. Clara y a trouvé deux dessins de fées. Je me suis rendue compte que les transferts n'étaient plus bons : malgré le repassage, le transfert ne se faisait pas. Pas grave, plan b ! Après avoir fait son dessin, Clara l'a reproduit par transparence. le t-shirt collé à la fenêtre, on voyait parfaitement bien le dessin.

Benjamin réfléchit encore intensément à ce qu'il va mettre sur son t-shirt. Il est parti pour faire un jeu de mots avec un animal. Mais quoi ? Une girafe : "Moi, je vois la vie en grand" ? Ou encore deux otaries qui chantent "je te tiens, tu me tiens par la barbichette et l'une dit "Oh, t'as ri" ? Bref, il réfléchit encore un peu !

Pendant que Lise jouait, je lui ai fait son t-shirt avec un petit nounours. Quand elle a vu le résultat, elle s'est écriée : wah ... et a de suite montré son ventre ! Ok, je te mets le t-shirt ! Elle était fière et a posé sans réticence pour une photo !

Publicité
Commentaires
N
Merveilleuse Tatie ! Ils ont bien de la chance, ces enfants !!!
Répondre
Publicité