Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 560
23 août 2013

Bruissement ...

La Nounou reprend doucement du service ... La rentrée est pour bientôt !

Tous les jouets, poupées, habits de poupée, etc. ont été lavés, nettoyés dès le début des vacances scolaires. Ce fut mon fil rouge pendant une petite semaine !

J'ai passé un après-midi (devant un bon film !) à tailler les crayons, essayer chaque feutre ... et à en jeter la moitié !

Il me faut maintenant tout organiser. Quels jeux ou jouets doivent être absolument à disposition ? Les poupées, les Kaplas. Ok, quoi d'autre ?

Et penser à l'année qui vient ...

2013-08-20a- (20)

J'ai préparé un grand tableau représentant chaque semaine de l'année à venir. 36 en tout. J'ai placé les événements incontournables : les vacances scolaires, les anniversaires, les jours fériés, les événements particuliers (Pâques, Noël fête des mères, etc.)

Tirage au sort ? Oui. Cette année encore, je vais faire ce tirage au sort tous les vendredis. les enfants aiment et ont demandé à ce que ce soit reconduit. A préparer donc.

Ah, un gros morceau : La semaine du goût. Je la fais ou pas ? Oui, évidemment ! Quoi faire ? Y réfléchir intensément et trouver une idée qui pourrait plaire aux enfants, et qui soit facile à mettre en oeuvre.

La Nounou reprend vraiment du service ... le bruissement est déjà plus soutenu !

A bientôt !

a06ffad1

Publicité
Commentaires
C
Nounou, tu prends encore d'autres enfants. Des grands enfants comme moi ;o)<br /> <br /> j'veux lire les livres sur les animaux à toucher, et utiliser Monsieur Patate...
Répondre
C
Nounou, tu prends encore d'autres enfants. Des grands enfants comme moi ;o)<br /> <br /> j'veux lire les livres sur les animaux à toucher, et utiliser Monsieur Patate...
Répondre
M
ola, ça fait du bien de te retrouver, je me doutais bien que tu étais en train de préparer, alors bonne suite en avant bisous
Répondre
C
Bonne reprise Nadine! Et merci pour ces préparatifs
Répondre
S
Hello Nadine, Toscane ne peut plu attendre tellement tu lui manques!<br /> <br /> Ce matin, au petit déjeuner, les yeux dans le vague :<br /> <br /> - "Toscane, a quoi penses-tu?"<br /> <br /> - "Je pense à ma nanou, et à Benjamin, son fils."<br /> <br /> Trop mignon!
Répondre
Publicité