Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 718
3 octobre 2013

Pinces à linge ...

2013-10-Nounou19

Après les devoirs, Clara m'a secondé dans un petit bricolage prévu pour ...

J'ai demandé à chaque enfant de me donner ses couleurs préférées et nous avons essayé d'en tenir compte pour décorer ces futurs papillons.

Clara : mais comment va-t-on faire les ailes ?

Ah, ah, mystère, mystère ...

Clara : oui, mais je sais que tu as déjà une idée en tête !

... tu verras bien ... !

Publicité
Commentaires
N
Des papillons ???? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh, je file ... (d'autant que j'ai repéré leurs yeux terribles !)
Répondre
Publicité