Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 630
10 décembre 2013

Photos prises par Clara !

2013-12-Montage Semaine 50- (11)

Depuis hier, la nounou est en petite forme. Malade, quoi ! Du coup, j'ai confié mon appareil-photo et j'ai proposé à Clara de faire les photos des enfants qui jouaient. Mais, tu as aussi le droit de leur demander de poser, de faire des grimaces, etc. Comme tu veux, te voilà photographe !

2013-12-Montage Semaine 50- (12)

Ils se sont amusés comme des fous !

Clara, vraiment pas mal du tout tes photos !

 

2013 - Semaine 50b- (21)

J'adore cette photo où ils posent comme des super-héros !

Même Lise a l'air d'avoir des supers pouvoirs ! Trop drôle !


Publicité
Commentaires
Publicité