Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 715
6 janvier 2014

Dessins et ... conversation ...

2014 - 01 - Nounou5

D'abord, un peu de dessin tranquillement.

2014 - 01 - Nounou7

Puis, grosse question : qui sait loucher ?

Clara et Noah y arrivent sans problème !

Charline appliquait les conseils de Clara en suivant son doigt ! Mais dès qu'elle le lachait, elle n'arrivait plus à loucher ! C'était assez drôle à voir.

Pour Toscane, le problème était simple : ces soeurs savent très bien loucher ! Pas elle, mais ça, on n'en parle pas !

 

Puis Noah et Charline se sont retrouvés seuls ... à discuter mariage !  Le problème est que Noah avait décidé de faire un carnet pour sa chérie Jeanne. Charline était un peu jalouse. Noah lui a fait comprendre que là, elle n'était plus "dans son top". Déjà, j'ai demandé à Noah d'abandonner cette expression au plus vite. Je ne la trouve pas très sympathique. Mais le problème n'est pas là : si Noah ne veut pas se marier avec Charline, avec qui pourra-t-elle se marier ? En plus, Noah disait avec force que pour lui c'était clair et net : il se mariera avec Jeanne, un point c'est tout !

Devant le désarroi manifeste de Charline, j'interviens et je précise que je ne connaissais pas Christian (mon mari) quand j'étais à la maternelle et que pourtant en grandissant, j'ai trouvé un amoureux quand même. Noah : oui, c'est ce que je voulais dire : on peut aussi trouver des amoureux quand on est grand. Exactement. D'ailleurs, je vous invite à en parler avec papa et maman. Vous leur demanderez s'ils étaient ensemble à la maternelle.

Je m'éloigne un peu et j'entends Charline chuchoter à Noah : si tu ne veux pas te marier avec moi, alors, je te préviens, tu n'es plus mon copain.

Point d'exclamation 003

Après ce temps de dessin, ils ont à nouveau jouer ensemble !

Ah l'amour !

Publicité
Commentaires
Publicité