Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 574
17 janvier 2014

Dessiner et trouver des réponses ...

2014-01-Nounou31

Pendant que les filles dessinaient, Benjamin posait des questions. En effet, il a eu pour son anniversaire un jeu de questions scientifiques. Dedans : une catégorie "Berk". Evidemment, c 'est cette catégorie que les enfants ont choisie. C'est bien plus drôle !

Exemple de question : pourquoi le caca est-il marron ? Qu'obtient-on en chauffant de la bouse de vache ?

Et les réponses sont parfois bien surprenantes !

Publicité
Commentaires
N
Je crois que je vais changer de gel douche ... la vanille, très peu pour moi maintenant que je sais ça !!!
Répondre
Publicité