Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 693
23 janvier 2014

Balayons, balayons !

2014-01-Nounou55

Je préviens les enfants que dès que la table sera débarrassée et que chacun aura brossé ses dents, je lirai une nouvelle histoire ... (nous sommes toujours dans la semaine de la lecture) Youpi ! Cris de joie ! Toscane propose de m'aider pour aller plus vite. Pas de souci ! Et pendant que Charline se brossait les dents, Noah et Toscane ont passé le balai !

Par la suite, Charline a aussi passé le balai ! Oui, il y avait encore des miettes !

Je rappelle que le balai parle ! "Balayons, balayons ! Attention, bien dans les coins !"

Toscane était écroulée de rire !

Publicité
Commentaires
N
Oui, bonne idée !!!
Répondre
N
Il va falloir que j'achète le même pour me motiver chez moi ...
Répondre
N
Ah, il y avait longtemps que Tatie n'avait pas fait le coup du balai bavard pour se faire nettoyer sa maison sans en avoir l'air ...<br /> <br /> Bravo à la brigade de "c'est du propre" ! (c'est comme ça que j'appelle les minettes de ma classe qui se battraient pour passer l'éponge sur les tables après peinture ou goûter d'anniversaire)
Répondre
Publicité