Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 630
3 février 2014

Un peu de lecture ...

2014-02-Nounou

Accueil du matin sur le thème des animaux. Lise a beaucoup aimé. Elle a recherché dans les livres les animaux posés sur la table. Mais où est la girafe ? Ah ben, je ne sais pas. Mais si, elle est dans le bac des voitures. Ah bon ? Et oui, en effet !

Lise m'amuse : je suppose que c'est elle qui devait avoir rangé la girafe dans le mauvais bac ! Oui, parce que figurez-vous que j'ai bien observé son manège... La demoiselle est un peu chipie : quand elle aime bien un jouet, elle veut l'avoir tout à elle. Pour se faire, elle le range ailleurs ou alors, elle le planque. Comme ça, personne d'autre ne jouera avec ! Et quand, elle est seule, elle ressort l'objet ! Une vraie chipie !

2014-02-Nounou6

Le soir, lecture des copines. J'ai adoré voir et entendre Charline. Une vraie prof aimable, bienveillante envers une petite élève très sérieuse.

Publicité
Commentaires
N
Ah oui, elle n'a pas vu le revers de la médaille !
Répondre
N
Ben non, Lise est simplement très rusée !!!
Répondre
Publicité