Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 574
11 février 2014

Jouer toujours ...

2014-02-Nounou24

Pour la deuxième fois, nous avons décidé (Lise et la nounou) qu'il n'y aurait pas de sieste ce matin. Hier, la journée s'est très bien passée sans cette fameuse sieste du matin, Lise était bien agréable. De plus, on peut faire beaucoup plus d'activités bien sympathiques et Lise en est enchantée. La nounou aussi ! Je m'amuse vraiment de la voir prendre autant de plaisir (et le manifester) aux différentes activités que je peux lui proposer.

La mamie de Benjamin, nounou autrefois, pense toujours aux enfants que je garde. Cette fois-ci, elle leur a trouvé un petit livre électronique qui chante de bien belles chansons. Lise adore ! Merci Mamie pour cette belle trouvaille. Depuis peu, Lise se met à chanter toute seule de temps en temps. J'écoute et je reconnais sans problème la chanson (grâce aux paroles) : la souris verte, en ce moment !

2014-02-Nounou25

Aujourd'hui encore, elle avait décidé de faire tous les jeux de la boite ! Presque tous les jeux ... Oui, parce que la nounou a montré à Lise quelques jeux vraiment trop difficiles pour son âge. Bon, pour l'heure, Lise a décidé qu'effectivement, elle était petite et que c'était "cro dur".

Lise, je peux te proposer une autre activité ?

Rhoooooo !

Viens voir quand même ...

Publicité
Commentaires
N
Tatie a plein de surprises, c'est super !!!
Répondre
Publicité