Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 607
18 février 2014

Puzzle !

2014-02-Nounou55

J'ai imprimé une belle photo de Lise déguisée. j'ai collé la feuille sur un carton. J'ai mis du ruban adhésif (une bande après l'autre) pour plastifier le tout (le carton ne serait pas passé dans la plastifieuse). J'ai ajouté ensuite un contour, quelques étoiles. Et enfin, j'ai découpé le tout. Très simple et très vite fait.

Lise a adoré ce puzzle et l'a fait plusieurs fois avec grand plaisir.

2014-02-Nounou57

Elle a refait le puzzle à plusieurs reprises dans la journée.

Publicité
Commentaires
N
Super idée, Tatie !!! Reste à en faire un à l'effigie de chaque enfant ...
Répondre
Publicité