Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 574
6 juin 2014

Manger ...

2014-06-Nounou17

Une mouche au plafond ... !

2014-06-Nounou18

Comme nous avions oublié le tirage au sort la semaine dernière, j'ai décidé de faire des croque-monsieur.

Approuvé par tous !

En dessert, mon cher et tendre leur avait préparé une tarte aux pommes.

J'ai juste eu le temps de prélever une part pour lui et pff, plus de tarte !

Quels gourmands !

2014-06-Nounou19

Gourmandise pour le goûter : fraises (cueillies 1 heure avant par mon cher et tendre) + chantilly ou glace au chocolat ou à la vanille.

Chacun pouvait composer son goûter.

Charline m'a annoncé qu'elle n'aimait pas beaucoup les fraises.

... mais avec la chantilly, elle adore !

Publicité
Commentaires
N
Ouh, je me serais bien invitée !
Répondre
Publicité