Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 674
17 juin 2014

Joyeux anniversaire Lise !

2014-06-Nounou39

Le matin, préparation du gâteau pour Lise et déco de la table.

Une petite déco très intéressante pour la demoiselle ! Oui, j'avais mis quelques vermicelles de couleurs sur la table ... Quand on est parti à l'école, il y avait tout un endroit sur la table où il n'y avait plus aucun vermicelle !

Lise était très contente de voir tous les préparatifs et chantait sans cesse "Joyeux anniversaire" !

2014-06-Nounou40

1ere photo : Lise est sous le charme ! Les enfants chantent "Joyeux anniversaire" juste pour elle !

2014-06-Nounou41

Ensuite, elle a ouvert son cadeau : un livre pour apprendre à compter.

Puis, elle a voulu une fourchette et un couteau pour manger son morceau de gâteau !

2014-Semaine25b- (43)

Tout le monde a apprécié le gâteau. Le restant est parti au goûter !

 

Dans les toutes petites coupelles, il y avait du gâteau chocolat-banane. Un gâteau que Benjamin avait fait avec sa soeur. Il n'en restait qu'un tout petit peu. J'ai donc découpé des petits bouts pour les utiliser en déco. Tout est parti. Les enfants ont dit que le gâteau était très bon. Et TOUT est parti !

Publicité
Commentaires
N
Oh, quel magnifique gâteau, je me serais bien invitée ... (je vous aurais laissé celui à la banane ... je n'aime pas les bananes !!!)<br /> <br /> Joyeux anniversaire et trois grosses bises à la minette.
Répondre
Publicité