Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Pierre, papier, ciseau
Publicité
Pierre, papier, ciseau
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 213 555
31 août 2014

Poupée numéro 3 !

2014-08

0002043F ! J'ai eu le temps de faire ce que je voulais ! Chaque poupée a une nouvelle tenue dans la couleur choisie.

Voici la dernière poupée : elle aura une garde-robe dans les tons rouge, rose, etc.

2014-085

Pour l'heure,  voilà ce qui lui a été attribué ! Pas grand chose, mais bon, elle va apprendre à ne pas se tacher, à faire attention à ses affaires, et je suis certaine qu'elle pourra survivre avec ces quelques vêtements pendant un certain temps.

2 tenues fait-maison pour elle !

2014-086

Les trois poupées sont prêtes pour les petites menottes qui débarquent demain matin ...

2014-087

Et, j'ai oublié de vous dire : elles ont chacune une couverture ! Merci Mamie !

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces belles réalisations. Qu'est-ce que j'aimerai être à la place des filles...
Répondre
M
Bonne reprise pour demain !
Répondre
M
eh bien voilà une tatie qui a bien travaillé pendant les vacances, tu me diras avec le temps il n'y avait pas grand chose à faire, bravo et bisous
Répondre
S
Je suis impressionnée!!!!!<br /> <br /> Trop belles les tenues et les couvertures!
Répondre
N
Oh, trop chouette, même Mamie collabore !
Répondre
Publicité